Notre actualité

évènements | Bon plans | Actus

Responsable de magasin H/F Jean’s Universe Epagny- job post

Jean’s UniverseJean’s Universe, 74330 ÉpagnyTemps plein, CDI

Vous avez de l’expérience dans le textile et le management

Rejoignez notre Multimarque Jean’s Universe en tant que responsable de magasin.

Fort de son expérience depuis plus de 20 ans , le magasin Jeans universe est un pilier du Jeans sur le bassin Annecien .

Votre rôle :
Vous dynamisez la performance du magasin en dépassant les objectifs de ventes journaliers et en créant une croissance durable
Vous proposez une expérience shopping exceptionnelle en satisfaisant les besoins des clients et en accroissant leur fidélité à l’égard de la marque
Vous respectez et démontrez en permanence les valeurs de la marque Levi’s®, mais aussi LTC, Replay , Tommy Hilfiger, CK, Hugo Boss, Salsa, …
Vous assurez une présentation visuelle des produits et un agencement fonctionnel du magasin irréprochables
Vous inculquez à votre équipe la culture du succès et la valorisation de l’excellence tout en lui donnant les moyens d’y parvenir
Profil recherché

Vos compétences
PRODUIT

  • S’assure que la manière selon laquelle le produit est mis en valeur raconte une histoire via des éléments stylistiques et accessoires et incite le client à l’acheter
  • Responsable de la mise en œuvre des normes visuelles de magasin conformément aux instructions de merchandising visuel, avec pour résultat une présentation irréprochable des produits
  • Planifie et surveille la préparation et la réalisation de l’inventaire physique
  • S’assure de la bonne gestion des stocks via une réception et un envoi exacts des marchandises, en s’acquittant de toutes les formalités administratives requises et en respectant l’ensemble des procédures de changement de prix et d’étiquetage)
  • Conserve un niveau de produits approprié sur le floor de vente de vente en planifiant et en dirigeant son approvisionnement

PERSONNEL

  • Génère une forte dynamique, une expérience en magasin incitative pour les clients en mettant en place et en établissant les comportements à adopter par les collaborateurs dans le service de la clientèle
  • Assure l’interface permanente entre le magasin et le siège, et joue un rôle d’interface avec les différents départements clés

COMPORTEMENT

  • Génère des profits par les ventes et réalise ou dépasse les plans financiers du magasin en incitant l’équipe du magasin à atteindre les buts fixés en matière de KPI (Conversion, Units Per Transaction et Sales)
  • Analyse les rapports financiers et réalise les ajustements sur l’entreprise pour augmenter les ventes et dynamiser les profits
  • Évalue toutes les dépenses liées aux P&L des magasins Atteint les résultats par la gestion de la masse salariale et des charges qui sont sous son contrôle
  • Responsable du contrôle du stock, de la démarque et de la prévention des pertes

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Responsable de magasin h/f ou similaire: 2 ans (Exigé)

Télétravail:

  • Non