Notre actualité

évènements | Bon plans | Actus

PORTRAIT DE COMMERCANTS

Bonjour, voici Murielle de l’Apero Follies
Qui es-tu dans l’entreprise ?
Je suis la Gérante

Quelles sont les valeurs de ton entreprise et comment as-tu fait pour y arriver ?
Après un diplôme dans le domaine de la coiffure j’ai ouvert mon salon et y ai exercé pendant 32 ans. 
En 2006 l’opportunité d’acheter un bâtiment dans le grand Epagny fut un signe du destin. Ce local se composait de deux commerces qui étaient loués avec une partie de bureaux qui était disponible, que je voulais transformer en salle d’arts martiaux mais finalement ça ne s’est pas fait, c’est un restaurant qui s’est installé à la place.
En 2016 nous avons lancé avec mon premier fils, le restaurant « la passion des saveurs », c’est à ce moment que j’ai vendu mon salon et que je suis devenue serveuse et co-gérante. 
Mon rêve de mère, du fait que mes garçons s’entendent bien et soient complémentaires, un étant en cuisine et l’autre à la gestion afin que chacun dans son domaine puisse aider et épauler l’autre.
En 2019 avec mon deuxième fils, nous avons ouvert le bar « l’apéro folies » pour compléter les soirées de nos clients avec un grand espace apéro et digestif et surtout une piste de danse.
Nous venons de mettre en place une nouvelle prestation, en proposant de privatiser la salle du restaurant, et éventuellement la partie cuisine.

Ton produit préféré ?
Les tireuses à bières en libre-service car chaque personne est autonome et peut se servir la quantité désirée sans attendre qu’un serveur soit disponible.
Ma piste de danse, je me suis fait plaisir avec mon grill (structure aluminium) sur lequel j’ai pu disposer des lyres, et des projecteurs à leds. J’ai toujours rêvé d’avoir une discothèque, (j’ai en souvenir la femme d’Amédée, que j’admirais, au comptoir de sa boite de nuit à Sillingy référence Annécienne d’il y a quelques décennies) j’aime quand mes clients s’amusent, et partager avec eux ces bons moments est un réel privilège.

Ton ou ta cliente mémorable ?
Dimitri fait partie d’un groupe de jeunes qui vient depuis le début. Il a l’âge de mes fils, il est plein de bonne volonté et de qualités humaines. Il fait partie d’une association de voitures street car society très dynamique et organise des concentrations de voitures sur mon parking pour animer nos soirées. 

Pourquoi fais-tu partie de l’association ?
Ensemble on fait plus de choses avec plus de moyens, on partage de bons moments et c’est agréable de se connaître.