Grand Epagny « Encore plus proche de vous ! »


Ajouté le jeudi 4 juin 2020

CHANTAL & FRANCK LINSTRUMELLE, PRÉSENTEZ-NOUS VOTRE COMMERCE,

Nous gérons le magasin BoConcept Epagny depuis maintenant 8 ans, BoConcept est une enseigne Danoise qui existe et fabrique depuis 70 ans du mobilier design, c’est un style épuré et intemporel.

Qu’est ce qui vous passionne le plus dans votre métier ?

Aider les clients à concevoir un intérieur qui leur ressemble, pratique et élégant, nous sommes avec notre équipe passionné par la déco, le design et l’aménagement intérieur.

Nous nous efforçons d’accueillir tous nos clients avec la plus grande bienveillance, c’est toujours un moment agréable à partager avec eux pour leur proposer un intérieur cocooning ou l’on se sent bien.

Quelle offre ou quel produit vos clients apprécient-ils le plus en ce moment ?

Chez nous, le point fort essentiel est la personnalisation car aucun client n’est identique. Mais aussi le rapport qualité/prix, des délais malgré tout  rapide et le made in « Europe ».

Pour vous que représente le Grand Epagny ?

La plus belle zone commerciale de Haute-Savoie, le choix le plus étendu avec les plus grandes enseignes.

Une anecdote pour nos fans ?

Le design Danois est à la mode depuis les années 40.
Nous sommes prêts pour continuer encore quelques belles décennies, malgré internet, pour acheter un canapé, il faut l’apprécier, le toucher, l’essayer et pour cela les magasins « vivants » comme le nôtre sont irremplaçables.

Comment avez-vous vécu cette période de confinement ?

Cela a été une très bonne occasion de penser aux valeurs de la vie et à l’après confinement. Et donc aussi de repenser son intérieur, car c’est quand même l’endroit ou nous préférons être, entouré de sa famille et ses amis.

Comment se passe cette reprise de l’activité ?

Encore plus convaincu qu’il faut acheter les choses de qualité au juste prix et ainsi favoriser les produits européens. Avoir une consommation responsable pour chaque achat.
Pour ces deux premières semaines après le déconfinement, 50% de clients en moins c’est vrai, en revanche, ils ont une forte envie de soigner leur intérieur et donc cela pourrait nous être favorable, en tous cas nous l’espérons dans ces semaines à venir.