La Grande Récré est présente à vos côtés !


Ajouté le jeudi 5 novembre 2020

Dans le contexte particulier que nous traversons La Grande Récré continue d’être présent auprès de ses clients avec plusieurs solutions pour que  nos clients puissent trouver la solution qui lui conviennent pour ces achats de noël.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des dispositifs et solutions que nous avons déployé et adapté selon les magasins.

Les achats 

Le click & collect express la possibilité de retirer l’achat effectué en ligne lorsque la disponibilité du produit a été confirmée par le magasin choisi dans un délai d’une heure.

L’E-réservation réservation sur lagranderecre.fr des jouets et paiement aux « comptoirs » des magasins où ils seront disponibles sous 1 heure.

L’achat en magasin> Le client se présente à l’entrée du magasin ‘’au comptoir’’ et demande son produit qu’il souhaite, les équipes lui remettront au comptoir selon la disponibilité en magasin, paiement sans contact en carte bancaire uniquement.

24h/24, 7j/7 sur lagranderecre.fr > avec la possibilité de se faire livrer à domicile ou dans le magasin de son choix. Sur lagranderecre.fr, le paiement est notamment possible en 4 fois dès 50€ d’achat ; c’est un paiement sécurisé, souple et confortable.

Par téléphone au 01 70 84 92 20 ou directement au magasin au 04 50 24 07 28 > du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Le retrait ou la livraison

Le paiement et le retrait des achats s’effectuent par des « ventes au comptoir » à l’entrée des magasins.

Liste cadeaux de noël > Un service client inédit :  Les clients déposent leur liste de Noël puis retirent leurs commandes emballées gracieusement dans les papiers cadeaux aux couleurs de La Grande Récré.

Le retrait des achats est possible à l’entrée des magasins ou bien à l’extérieur : selon les magasins et configuration locale
Le retrait piéton > Le client vient en magasin et se présente au « comptoir » pour récupérer une commande passée et réglée sur le web. Le vendeur vérifie le code de retrait (reçu par SMS) ainsi que l’identité du client. Le vendeur récupère la commande pour la donner au client.

Le retrait voiture des achats effectués sur lagranderecre.fr > Le véhicule du client se présente sur les emplacements de stationnement réservés pour récupérer une commande passée et payée sur lagranderecre.fr. Le client contacte le magasin en composant le numéro de téléphone indiqué sur la PLV et s’identifie auprès du vendeur avec son code de retrait (reçu par SMS). Le vendeur vérifie l’identité du client, et dépose les jouets dans le coffre du client.